4 month ago

An artisanal vodka signed Cassis Monna & filles

Québec, le jeudi 20 mai 2021 - Reconnue pour son savoir-faire et ses produits d'exception, Cassis Monna & Filles se lance dans la distillation de spiritueux en présentant sa première création, une vodka artisanale issue à 100 % de ses fruits et de sa passion pour le cassis. Disponible en ligne au cassismonna.com et ce jeudi au domaine de l'Île d'Orléans, cette vodka est la première née d'une nouvelle gamme de spiritueux… du champ à la bouteille!

« C'est un rêve qui se réalise! Nous cueillons les fruits de nos champs pour en faire du vin, une réputée crème de cassis et nous finalisons maintenant la chaîne en distillant une vodka artisanale issue de la valorisation du marc de cassis », explique Catherine Monna, copropriétaire de Cassis Monna & Filles. Authentique produit du terroir québécois, la vodka artisanale Cassis Monna & filles est distillée en petits lots dans un alambic en cuivre, parfait pour les besoins de l'entreprise familiale.

Évoquant le charme de l'Île d'Orléans et la beauté du domaine des sœurs Monna, cette vodka artisanale est à la fois veloutée, délicate et dotée de subtilités qui lui confèrent sa typicité. Son goût authentique et raffiné séduira le palais des amateurs d'alcools fins et friands de découvertes. À savourer seule, frappée sur glace, allongée de soda ou en martini!

Primée à l'international avant même d'avoir été lancée, le vodka artisanale Cassis Monna & Filles se positionne déjà parmi les meilleures boissons alcoolisées au monde en remportant dès sa création une médaille d'or au prestigieux San Francisco World Spirit Competition. « Cette reconnaissance internationale nous réjouit et augure bien pour nos futurs spiritueux, mentionne Anne Monna, copropriétaire de Cassis Monna & Filles. Étant liquoristes de 5e génération dans la famille Monna, la qualité exemplaire de nos produits est au cœur de notre processus de création et il en sera ainsi pour notre nouvelle gamme de spiritueux. »

La vodka artisanale Cassis Monna & Filles est disponible en format de 500 ml et 100 ml au coût de 40$ et 12$. Alors que le beau temps s'installe, une visite au domaine enchanteur de l'Île d'Orléans s'impose pour y découvrir cette belle nouveauté et l'univers du cassis, sans oublier Le Royal Citron: un cocktail rafraichissant et estival qui mettra en valeur la vodka artisanale Monna.

À propos de Cassis Monna & Filles

Depuis 1992, Cassis Monna & Filles cultive le cassis et élabore à partir de ce petit fruit des alcools de qualité tout à fait remarquable, dont une crème de cassis qui a obtenu plusieurs distinctions dans les concours internationaux les plus renommés, ainsi qu'une belle gamme de produits dérivés. L'entreprise se démarque en travaillant en harmonie avec la nature et en veillant à minimiser l'impact de ses activités sur l'environnement. En saison, Cassis Monna & Filles opère un restaurant avec terrasse et vue panoramique, La Monnaguette, un bar à cocktails et une crémerie artisanale. En parallèle, une boutique - et l'économusée - sont ouverts à l'année. www.cassismonna.com

-30-

Relations médias par Tac Tic Marketing

Myranie Tremblay | T 418 658-1761 | C 418 929-2423 | myranie@tacticmarketing.ca


FREE DELIVERY

For Quebec and Ontario, free delivery with any order of $ 75 or more, before taxes.
Conditions apply


SEE THE PRODUCTS